Rejoins

La Menuiserie menuise.

Partager

«- Je vois des gens qui sont morts.»

«-Calme toi Gwen, c’est juste la Coupe de la Ligue.»

Ah pardon, au temps pour moi.

Faut dire qu’avec tout ces retours pour le match face à Bastia, c’est à se poser des questions. On a en effet pu compter sur les retours de Dorian Lévêque, Jonathan Martins Pereira, Alexandre Mendy, Nicolas Bene… Ah non pardon. On sait très bien que notre Menuiserie est talentueuse mais de là à ressusci… Dorian Lévêque vous avez dit ??? ! J’accours dans les chambrées de la Menuiserie, ouvre la suite de Dorian et tire toutes les couvertures, pensant le trouver dans sa léthargie habituelle. À la place, je découvre un traversin avec un mot écrit à l’aide de ses cheveux.

«Je vais mieux. En fait, le problème c’était ma coiffure de femme. C’est elle qui m’a provoqué ma grossesse nerveuse, mes petites irritations intimes qui me faisaient jouer comme Laure Boulleau et avoir mal pour un oui pour un non. Depuis que je les ai coupés, j’arrive à nouveau à conduire ma voiture et à mettre un pied devant l’autre sans me plaindre. Merci pour tout, xoxo.»

Gast, on y avait pas pensé..

«- Mais il y a Sloan Privat aussi ?!»

«- Il n’a jamais été blessé Gwen…»

Ah parce que depuis le début de saison, c’est son état normal quand il court ? Vous voulez dire qu’il est comme ça quand il est valide ? On croirait ma grand-mère atteinte de la polio. Non bah très bien, on va faire avec. Je vais peut-être inscrire mon pépé tétraplégique à l’école de foot dans ce cas.

Sinon, le week-end dernier, la Menuiserie s’est déplacée en Lyonnie pour s’occuper de l’Olympique Lyonnais. Et pour quel résultat ! L’En Avant est revenu parmi les seins avec 3 points dans la besace et une petite fessée pour l’institution. Faut dire que j’avais scié les jambes de tous les défenseurs adverses pour leur poser des jambes de bois. Enfin seulement trois d’entre eux. Rafael a toujours été une femme tronc.

C'est tout.

C’est tout.

Quel plaisir de voir la quasi-intégralité des timelines Twitter (les supporters Lyonnais y sont surreprésentés) rager, pleurer, continuer de se voiler la face en accusant leur entraîneur dans un match où ta défense fait 3 erreurs de niveau U9 Cécifoot. C’est forcément la faute de Génésio quand ton défenseur de 27-28 ans ne sait toujours pas tenir un marquage ou se positionner entre le but et l’attaquant.

Bon, allez, il est temps de vous laisser. Je reprendrai l’écriture de mes mémoires plus tard. J’entends Jonathan Martins Pereira qui grince, il est assigné à la Menuiserie pour son carton rouge pas très fute-fute de cette semaine.

  • Gaël Danic il ferait pas mieux dans notre équipe avec nos Didot, Kerbrat, Giresse et compagnie ?
  • C’est bien les matches sur des chaînes gratuites comme France 3. Mais c’est d’une telle qualité que j’ai cherché un streaming estonien dans l’espoir d’avoir moins de gros carrés pixelisés à l’écran. Une chance pour France Télévision que même les pays pauvres ne s’intéressent pas aux courses hippiques de Sloan Privat.
  • Jamie Vardy retenu dans les 30 pour le ballon d’or ? Jimmy Briand c’est plus fort.

 

Article ecrit par Gwen Tagrenmer

« On ne sait toujours pas qui tu es Tagrenmer la prostituée. »

Kaaris.