Rejoins

La Menuiserie vise juste

Partager

Mécontente de voir que certains joueurs n’ont toujours pas effectué leur rentrée depuis un mois maintenant, la Menuiserie s’est emparée des éléments les plus récalcitrants à la guérison. À la guérison traditionnelle plus précisément. Car à la Menuiserie, on soigne de manière alternative. Si, on soigne. Parfois. C’est déjà arrivé. Il est vrai que nous avons un faible taux de réussite, disons que la technique est encore un peu expérimentale.

Prenez Maxime Baca par exemple. Bon on a tout essayé. Mais même pour caler une table de salon de jardin il n’était pas à la hauteur. Je lui ai donc estropié de l’intégralité de ses membres pour ne garder que son buste, le remplir de lait et en faire une brique. C’est ce que j’ai pu faire de mieux pour Maxime et pour le bien du football. Mais chaque partie problématique du corps de Maxime (cancérigène pour un homme normalement constitué) a été précieusement conservée sur les étagères de la Menuiserie. Dans le but d’expériences futures. Au hasard, sur des arbitres de football.

Pour faire des potions aussi. Des élixirs : retour de l'être aimé, et du ballon dans son propre but.

Pour faire des potions aussi. Des élixirs : retour de l’être aimé, et du ballon dans son propre but.

Mais si vous prenez l’exemple de Mevlüt Erding, c’est plutôt une réussite. Ben si. L’année dernière il plantait rien. Nada. Pas un caillou. Alors que le monde footballistique comptait le mettre à la casse, je l’ai recueilli à la Menuiserie. Si. Avant de rejoindre Metz, il a passé un stage d’été dans l’atelier. On a fait du spécifique sur Mevlüt. En fait c’était plutôt simple, en observant de plus près son faciès, j’ai découvert qu’en fait Melvüt était un magicarpe. Avec un régime adapté, et des longueurs de bassins je suis parvenu à le réhabiliter pour ce monde. Quelques coups de triques aussi.

Voici Mevlüt Erding à son arrivée dans la Menuiserie. Ce qu'il va faire contre Nantes va vous étonner.

Voici Mevlüt Erding à son arrivée dans la Menuiserie. Ce qu’il va faire contre Nantes va vous étonner.

Il y a Dorian Lévêque qui nous donne du fil à retordre cette année aussi. Je peux pas tout essayer avec lui. Pas moyen de le faire venir dans un étau d’établi déjà. Il serait trop délicat si on l’écoute. S’il arbore régulièrement des coiffures affriolantes de jeune vierge ou de rebeu fragile, ce n’est pas uniquement pour des questions de look. Dorian garçon-fille, l’allure stupéfiante, est un petit être fragile qui a besoin d’être traité avec amour et tendresse. Je lui ai donc proposé de l’acupuncture cette semaine. J’ai lu un bouquin sur le sujet une fois. Ou alors c’était à la télé. Bref. Je suis pratiquement sûr que je savais ce que je faisais.

tumblr_oavjfinvou1r539hzo1_400

Et bien rien à faire, il était encore plus cassé le Dorian. Il a eu très mal. Il a perdu connaissance même. Pas sûr que j’arrive à vous le remettre sur pied pour le match face à Toulouse. Ça n’a pas l’air d’être trop grave. Notre Brésilien magique fout le feu depuis le début de saison à sa place.

  • Est-ce grâce à la création du nouveau procédé intitulé « la Menuiserie » que Guingamp tutoie les premières places ?
  • Des clubs de grande renommée ont-il déjà pris contact avec Gwen Tagrenmer pour mettre en place ce type d’installation chez eux ?
  • Combien coûte un élixir de Maxime Baca ?

Tant de questions pour un homme qui a si peu de tem… *On frappe à l’atelier.*

« – C’est pour quoi ? »

« – Une consultation »

« – Je ne m’occupe que des joueurs de l’En Avant de Guingamp »

« – Je.. Je suis arbitre de football »

*Se frotte les mains de manière sournoise*

« – Entrez »

 

Article ecrit par Gwen Tagrenmer

« On ne sait toujours pas qui tu es Tagrenmer la prostituée. »

Kaaris.