Rejoins

Mais où est donc… Sloan Privat ?

Après les fameux, « Mais où est donc Ornicar ? » et « Où est Charlie ? », la Roud Girl lance « Mais où est donc… Sloan Privat ? ». Oui, oui. Vous avez bien lu le titre et l’auteur de ce fabuleux article. Marie qui s’inquiète pour Sloan Privat… Et l’inquiétude est grande puisque je m’inquiète autant que Stéphane Guy s**çait Neymar hier soir. C’est dire.

En effet, après le match d’hier soir, l’animation offensive faisait débat dans les DM de la Rédaction Roud Boys sur Twitter. Et dans la nuit, je me suis demandée « Mais où est donc passé notre athlétique numéro 11 ? ». Et je sais que je ne suis pas la seule à m’inquiéter, puisque cette disparition affole toute la planète guingampaise. Nous allons donc essayer de le retrouver… Et vu son poids, ça devrait être plus facile qu’une aiguille dans une meule de foin. Ou pas.

D’ailleurs, premier avertissement : les visuels de cet article ne sont pas sponsorisés par Franck.

1.Il est avec Peter.

Alors oui, c’est facile. Oui, c’est nul. Mais j’avais envie de craquer, la solitude face à l’absence de Sloan est trop forte. Et puis, une chanson nulle et vieille, ça fait toujours plaisir. Et surtout, regardez, le jour se lève…

2.Il joue avec ses avions.

C’est qu’elle connaît bien son poulain la Marie. Et oui, Sloan, c’est un fan d’aéromodélisme. Vous ne connaissez pas ? Et bien, « l’aéromodélisme regroupe toutes les disciplines qui ont pour but de faire voler un aéromodèle, véritable machine volante en réduction. [ndlr : en réduction, drôle de contraste] Cet aéromodèle pourra prendre la forme d’un avion, d’un planeur, d’un hélicoptère, d’une montgolfière [tiens…], pour les types de machines les plus courantes. » nous apprend le site de la FFAM.

D’ailleurs, si quelqu’un a une vidéo de Sloan avec ses avions sur la plage des Rosaires, nous prenons. Vous aurez un cadeau. Peut-être. Ou pas.

3.Il mange.

Sloan, heureux, qui sort du restaurant.

Encore une fois c’est facile et vous allez me critiquer ou mettre un tweet désagréable, et je ne vous en veux point la #TeamSloslo. Surtout que Sloan, il a moins de ventre que Mathieu Bodmer et que ma personne.

4.Il devient youtubeur.

En cherchant des vidéos, photos, gifs… pour cet article, quelle ne fut pas ma surprise de voir que le coach personnel de Sloan Privat poste des vidéos de sa préparation sur Youtube. En tout cas, vu les performances athlétiques de Sloan, le monsieur fait du bon boulot. Si vous voulez un corps de rêve pour l’été prochain, voici la vidéo. Ne me remerciez pas. De rien.

5.Il mange.

Ah non, c’est déjà fait. Mille excuses.

6.Il fait des cœurs avec les doigts.

Et on sait tous qu’il me les dédicace.

 

7.Sloan Charo.

Il est possible que les plus de 30 ans ne comprennent pas. Dans ce cas, consolez-vous avec le petit 1.

 

8.La vérité.

Voilà. Cet article ne sert pas à grand chose, mais j’avais envie de le faire et il sert également à justifier mon salaire mirobolant. Je ne suis pas une politique, moi. Même si je ne suis pas une fan de Sloan, j’espère qu’il fera bientôt son retour dans le groupe, tout comme Nicolas Benezet. On compte sur toi Antoine.

PS : Si tu es le premier ou la première à trouver Sloan, envoie-nous un DM et je lâche un petit tweet pour te féliciter avec le compte Roud Boys. C’est pas un beau cadeau ça ?

Article ecrit par Marie

No Schwartz, no party.