Rejoins

Roud Boys, la présentation

Partager

Degemer mat la bourgeoisie!

On arrive, on est là, tout droit sortis des sous-sols sombres et humides de nos mères situés au fin fond des Côtes-d’Armor, on vient mettre un peu le bordel dans le quotidien guingampais. Supporters complètement accros à l’En Avant depuis nos plus tendres enfances nous souhaitons vous faire partager notre passion. De gré ou de force, telle est la mission que l’on s’est imposée. Ainsi naquirent les Roud Boys.

Roud-Boys-Intro

« Et qui compose cette Dream Team de pécores trolol? » me demandez-vous. Bonne question, au fond de la salle ! Alors dans nos rangs nous comptons : Bastien à la batterie, Franck à la basse, Gwen au triangle, Pierre  -qui vivait jusque là sous l’anonymat de @Team_EAG– à la guitare, et Marie au chant. Une fille. On sait. Roud Boys et on a une fille dans notre bande. Ça démarre fort. En fait c’est aussi un garçon, c’est juste que ses testicules ne sont pas descendus à sa naissance. Ils sont restés en mise au vert. Ce sera notre « atout charme », notre Clito Pajczer du 22.

Alors ici, on vous parlera de tout, à condition de laisser le premier degré sur le seuil de la porte :

  • Du dernier tweet trop rigolo de Nicolol Benezet
  • Du nouveau coiffeur du vestiaire
  • De la dernière virée alcoolisée de Beber au Campbell’s
  • Ou encore des parcours de golfs préférés d’Antoine Kombouaré en Armorique.

Vous retrouverez toutes ces précieuses informations grâce aux articles des différentes catégories qui vont bientôt voir le jour.

Bien entendu, on répondra à des questions de fond aussi :

  • Pour ou contre un écran géant à Roudourou ?
  • Tirage de coupe de France : Team boules chaudes ou Team boules froides ?
  • La mère de Clément Turpin fait-elle vraiment des crêpes ?
  • Mais qui es-tu, Serigne Fallou ?
  • Qu’est ce qui est plus gros entre un hippopotame, un éléphant et Sloan Privat ? (En vérité y’a un piège, ça dépend de la gestation des uns et des autres).

Puis visuellement, on tâchera de ne rien louper sur l’En Avant de Guingamp et de tout vous montrer sous forme de gif, de Vine ou de granit gravé.

Alors à nouveau bienvenus, prenez place. Parcourez de fond en comble ce nouveau lieu. Faites pas trop comme chez vous, on n’est pas chez mémé ici.

Quant à la saison à venir, tenez-vous prêts parce que ça va être « la grosse bagarre »!

À tantôt,
Les Roud Boys.


Article ecrit par Les Roud Boys

Les Roud Boys, c'est une bande de supporters totalement accros à l'EAG dont l'unique but est de vous faire partager leur passion. Adorateurs à l'unanimité de Sloan Privat depuis les départs de Gronnie Schwartz et Mevlüt Erding.